Selon les nouvelles normes en vigueur dans le transport de marchandises, lorsque la longueur d’un produit dépasse 1m ou si son périmètre développé (Largeur + hauteur x 2) + (longueur) dépasse le total de 2,50m, ce produit ne peut être livré en point relais sauf surtaxe de 48 €.
Par conséquent, les crosses, les grands sacs, les bottes de gardiens, certaines cages, les Tree hockey… seront directement et systématiquement livrés à votre domicile.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un excellent patinage.
Bottes Bauer Vapor 3X intermédiaire
Caractéristiques techniques :
– Extérieur : Bauer utilise son cuir synthétique avec la peau C.O.R.Tech sur les nouvelles bottes Vapor 3X. Cela favorise des rebonds plus durs et plus rapides que les autres coussinets trouvés sur le marché, en particulier lorsqu’ils sont combinés avec des noyaux plus durs et plus denses tells que ceux utilisés dans les coussinets 3X ; ces derniers bénéficiant de renforts composites.
– Protection : Construite avec un tout nouveau support de genou, Stabiliflex, qui est 30% plus léger et offre 25% de flexibilité en plus par rapport au Stabilislide de la gamme Supreme. Une plaque d’équilibre, une sangle Tune Fit 2,0, une plaque d’équilibre supplémentaire, un oreiller au niveau du mollet pour vous donner un équilibre et un joint de glace jamais vus auparavant complète ce dispositif.
– Face : La Vapor 3X est dotée de la même forme Free-Flex 110 degrés que l’ Hyperlite.
Cette nouvelle botte est légèrement plus plate que la 2X, ce qui permet au coussin de s’asseoir plus profondément sur votre jambe. Une chose à noter est qu’en raison cette forme plus plate, les gardiens de but qui viennent d’une jambière avec une botte raide comme dans les lignes Supreme, Premier ou Axis peuvent trouver nécessaire d’augmenter la taille des jambières 3X afin de s’adapter plus facilement à cette nouveauté.
– Rouleau extérieur : En examinant le profil latéral de la Bauer Vapor 3X, apparait une conception mince qui aide a réduire le poids total du coussin. Sur le gousset extérieur, le profil s’amincit vers le haut pour faciliter la fermeture papillon tout en aidant a réduire le poids. Au niveau de la botte, une botte Free-Flex a 110 degrés est 10 degrés plus raide que le coussin Vapor précédent et permet au coussin de mieux s’asseoir sur la jambe du gardien de but et de mieux fonctionner avec cette nouvelle technologie.
– Rouleau intérieur : Construction interne : les coussinets 3X utilisent un Dynamic Flex Core avec des inserts composites Curv au niveau de la cuisse. Le noyau donne au coussin sa forme et sa sensation douces et pré-incurvées tandis que l’insert composite et la face ferme du coussin donnent au 3X une grande longévité et de francs rebonds.
– Protecteur de cuisse : Bauer a choisi de conserver un Dynamic Flex Core similaire à celui vu sur le coussin 2X bien connu, de l’année dernière avec le renfort CURV Composite dans la montée de la cuisse. La principale différence entre le noyau du 3X et du 2X est une forme précourbée plus légère, plus fine et plus flexible qui fait du 3X un coussin confortable et utilisable dès le départ. L’utilisation de CURV dans la cuisse permet à la fois de garder la forme des coussinets tout au long d’une utilisation répétée tout en donnant au coussin le même type de rebonds rapides que les gardiens de but ont appris à connaître et à aimer.
– Berceau du genou : Les coussinets 3X reçoivent le même bloc de genou StabiliFlex que celui du coussinet Hyperlite. Vu pour la première fois dans la gamme Ultrasonic, ce design crée un bloc de genou ultra rigide qui est intégré directement au cœur du coussin. Il y a de nombreux avantages à cette conception, principalement le fait que le gardien de but est capable de passer directement à travers le bloc du genou dans le papillon sans perdre d’énergie dans le processus.
– Genouillères : Non fournies
– Enveloppement du mollet : Le changement le plus notable est le nouveau bloc de mollet qui se trouve à l’intérieur du tibia. Tout comme l’oreiller de mollet vu sur le coussin à ultrasons, la nouvelle plaque d’équilibre est conçue pour maintenir la cheville du gardien de but alignée avec son genou, réduisant ainsi le stress et la tension sur les articulations tout en offrant une meilleure étanchéité grâce au poids du gardien de but.
– Logement de la jambe : Bauer a fait du bon travail en gardant la fine sensation dans le canal de jambe procurée par les coussinets 3X. Une doublure Nash s’étend du genou à la botte tandis que le bloc de genou StabiliFlex est doublé de matériau CatchGrip afin de donner aux gardiens de but un peu d’adhérence supplémentaire pour réduire la probabilité que leurs genoux se déplacent et glissent lorsqu’ils sont dans le papillon.
– Logement du patin : Système de fixation élastiqué en décalé.
– Sangles d’ajustement : Bauer a conservé sa configuration de sangles Tune Fit mais a dû faire quelques ajustements pour s’adapter aux nouveaux blocs de genou et de mollet. La sangle de genou est la même que celle vue sur l’Ultrasonic avec une fixation velcro réglable à l’arrière du bloc de genou. La sangle de mollet en forme de «Y» mise à jour, offre un ajustement construit plus comme celui vu sur le genou pour fonctionner avec la plaque d’équilibre tout en conservant la sensation du cerclage Tune Fit d’origine vu sur le 2X.
– Couleur : Regular disponible en blanc, blanc/noir, blanc/bleu, blanc/bleu marine et blanc/rouge.
Inversé disponible en blanc ; autres coloris sur commande.
– Poids : 1,810 kg basé sur une taille intermédiaire et pour une botte.































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.