Résumé :
Pour 2022, Bauer nous présente un nouveau patin de hockey avec le Supreme M4. Celui-ci comprend de nombreuses ameliorations sur le plan technologique permettant d’augmenter les performances d’une grande variété de joueurs pour un prix accessible. L’on retrouve entre autre les quartiers 3D-Lasted Flex Composite, le rembourrage de cheville Aerofoam, la semelle extérieure Digi Comp et la semelle intérieure Form Fit +.
Patins Bauer Supreme M4 senior
– Niveau : Performance
:
– Fit :
Faible volume ; largeur étroit ; (aligné le plus près du profil d’ajustement Vapor),
Volume moyen ; largeur moyenne (le plus proche du profil d’ajustement suprême)
Grand volume ; grande largeur (alignement le plus proche du profil d’ajustement Nexus)
Choisir le bon profil d’ajustement est un élément clé pour décider quel patin et quel ajustement vous conviennent le mieux.
Chez Pro Patinage, de nombreux tableaux et explications dans chaque fiche de patins, vous permettront de de choisir la bonne taille et le meilleur ajustement.
– Quartier : La ligne Supreme met l’accent sur la foulée puissante du patin, c’est là qu’intervient l’intégration de la conception “quarts Flex Composite 3D”. La construction Flex Comp conserve la rigidité dont vous avez besoin pour soutenir votre foulée complète tout en gardant le patin léger et thermoformable. Cependant, un excès rendrait le patin difficile à roder. De fait, Bauer a réduit la concentration de fibres qui renforce la bottine, pour rendre les patins plus faciles à fléchir et à patiner, notamment pour les joueurs en dévenir.
– Doublure intérieure : Pour le M4, Bauer a utilisé une doublure en microfibre hydrophobe à l’intérieur évacuant l’humidité et repoussant les odeurs pendant que vous jouez. L’inclusion de ce type de doublure garantit que vous resterez à l’aise dans vos patins tout au long du jeu sans la désagréable sensation d’une botte mouillée. Les patins Supreme M4 utilisent également la technologie Aerofoam dans le rembourrage de la cheville, qui est conçue un peu plus épaisse que la mousse conventionnelle mais s’avère plus ajustée et thermoformable.
– Languette : La languette est faite d’un matériau en feutre de 48 oz mis à jour avec une protection métatarsienne injectée. Cette combinaison de confort et de protection est conçue pour s’adapter autour et sur la zone du métatarse offrant une couverture supplémentaire. Le feutre épais associé à l’extérieur résiste et protège la zone de la cheville, avant votre pied contre les dommages que l’on peut subir pendant le jeu.
– Semelle intérieure : Les patins utilisent une assise plantaire Form Fit+ avec mousse à mémoire de forme pour un confort optimal sous le pied.
– Semelle extérieure : Digi Comp
– Porte lame : Bauer utilise le chassis Tuuk LightSpeed Edge, qui est le même que celui des précédents patins Supreme Ultrasonic, les plus haut de gamme.
– Lame : en acier type LS+ ; la plus courante et la plus facile à trouver en pièce détachée, ce qui permet, en cas de besoin, d’en avoir une paire d’avance.
– Largeur : Fit 1 – Fit 2 – Fit 3
– Couleur : Fidèle au thème classique de la ligne Supreme, le Bauer M4 est majoritairement de couleur noire avec des graphismes et des accents jaunes et cybernétiques. « M4 » et le nouveau logo Bauer sont également affichés au-dessus des chevilles et du talon.
– Poids : 814 grammes basé sur une taille senior 9
A la sortie d’usine, les patins ne sont pas véritablement affutés. Profitez de notre offre pour les recevoir affutés selon vos désidératas.
En savoir plus sur l’affûtage :
Je commande directement mon affûtage personnalisé :



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.